C’est un terrible drame qui s’est joué sur l’autoroute ce jeudi 26 décembre aux alentours de 1h30 du matin. autoroute Elle a malheureusement été percutée, et n’a pas survécu. Le conducteur a été retrouvé en état de choc.

Un accident terrible au milieu de l’autoroute

L’autoroute était plus animée que d’habitude dans la nuit de mercredi à jeudi. Les Français étaient en effet en vadrouille pour fêter Noël en famille, comme chaque année. Deux personnes rentraient tranquillement chez eux, et étaient sur l’autoroute, lorsque le véhicule a heurté violemment « quelque chose »

Il était 1h, sur l’autoroute A21 au niveau de Noyelles-Godault dans le Pas-de-Calais, lorsque l’accident a eu lieu. Une jeune fille âgée de seulement 18 ans était à pied, seule, sur le bas-côté. Elle a malheureusement été renversée, et tuée sur le coup. Les secours dépêchés sur place n’ont pu que constater son décès.

Un choc terrible pour le conducteur et son passager

Le conducteur de la voiture était accompagné d’un passager. Ils ont été extrêmement choqués par l’accident. Ils ont tous les deux été évacués en urgence en état de choc à la polyclinique d’Hénin-Beaumont. On comprend qu’ils aient été surpris par cet accident auquel ils ne s’attendaient pas. Ils n’étaient pas alcoolisés et ne conduisaient pas trop vite.

Une enquête a été ouverte. Les raisons de la présence de cette jeune fille sont encore inconnues à ce jour. Les forces de l’ordre ont pu identifier la victime et prévenir la famille. Mais les circonstances du drame restent encore pour l’instant un mystère. Marcher sur l’autoroute est extrêmement dangereux, tout le monde le sait. Alors pourquoi était-elle là ? Affaire à suivre… Mais quel terrible drame la nuit de Noël…

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici