C’est un drame terrible qui s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi, sur une autoroute de l’Île-de-France. En effet, des dizaines d’automobilistes ont roulé sur un cadavre qui était au milieu de l’autoroute A6 en direction de Paris, non loin de la commune de Wissous en Essonne.

Une histoire incroyable

L’histoire est tout simplement dingue. En effet, aux alentours de 3h30 du matin, les CRS de Massy ont reçu plusieurs appels pour signaler un animal mort sur l’autoroute. Le cadavre était mal positionné et dangereux pour les automobilistes qui ne pouvaient pas l’éviter. Des dizaines de voitures ont donc roulé sur le cadavre.

Lorsque les CRS sont arrivés sur place, ils ont découvert avec effroi qu’il ne s’agissait pas d’un animal mais d’un être humain. Ils ont malheureusement dû constater le décès immédiat de la victime, ce qui semble logique. On sait qui est cet homme, et pour l’instant, une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances de l’accident.

Une victime sans problème

L’homme âgé de 47 ans a rapidement été identifié. Il semblait avoir une vie stable et travaillait dans la même entreprise depuis plus de 20 ans. Il n’avait aucun problème, et la piste du suicide ne semble pas privilégiée pour l’instant. Une autopsie et des analyses vont être réalisées pour savoir si l’homme était sous l’emprise d’alcool ou de drogue au moment de son décès.

Personne ne sait à ce jour comment l’homme s’est retrouvé sur l’autoroute, ni dans quelles circonstances il est décédé. A-t-il été percuté par une voiture ? A-t-il été poussé ? A-t-il perdu la notion de l’espace et du temps ? L’enquête suit son cours. Mais c’est très surprenant. Heureusement, ce type d’incident est extrêmement rare… On imagine que les automobilistes qui pensaient avoir roulé sur le corps d’un animal sont choqués.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici