C’est une terrible découverte qui a été faite le jour de Noël dans les Alpes-Maritimes. En effet, ce mercredi matin, des joggeurs ont découvert le corps calciné et dénudé d’une jeune femme pour l’instant non identifiée. C’est dans le parc de la Valmasque, à Mougins, que le corps se trouvait. Rapidement, la gendarmerie est intervenue sur place pour lancer une enquête criminelle. Retour sur ce fait-divers particulièrement choquant.

Macabre découverte à Mougins

C’est un joggeur qui a alerté les forces de l’ordre le matin de Noël. Il est tombé, aux alentours de 10h le matin, sur un corps sans vie qui gisait près de l’étang de Fontmerle, à Mougins. Les gendarmes sont immédiatement intervenus, et ont bouclé le périmètre. La femme qui faisait son footing avoue que sur le coup, elle n’a même pas vu qu’il s’agissait d’un corps humain.

En effet, le corps est en très mauvais état. Il a été calciné quasiment en totalité. Les autorités ont finalement annoncé qu’il s’agissait d’une jeune femme. Son corps était dénudé en partie.  Le procureur de la République de permanence à Grasse a confirmé cette découverte, et l’ouverture d’une enquête criminelle. L’enquête a été confiée à la section de recherches de Fréjus.

Aucune disparition signalée

Ce qui reste très surprenant, c’est qu’aucune disparition n’a été signalée dans les environs. Voilà pourquoi l’enquête s’annonce compliquée. D’autant plus que le corps est tellement abîmé que l’identification sera longue. D’ailleurs, à l’heure actuelle, l’identité de la victime n’a toujours pas été révélée.

Les militaires sont en train d’intervenir pour ratisser le secteur. Une enquête de voisinage a également été lancée afin d’en apprendre plus sur la nature du drame. C’est toute une commune qui est sous le choc, d’autant plus que le corps a été découvert le jour de Noël. Attendons d’en savoir plus…

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici