Le centre-ville de Grenoble a été le théâtre d’un fait-divers abominable ce 10 décembre. En effet, une jeune femme âgée de 21 ans a poignardé un homme sans raison apparente. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances de ce drame. L’homme a pu regagner son domicile après un court séjour à l’hôpital.

Une attaque sans raison

Un homme se promenait dans le centre-ville de Grenoble. Il se trouvait très exactement sur la place Grenette. Tout à coup, une jeune femme qu’il ne connaissait visiblement pas s’est présenté derrière lui. Elle possédait un couteau, et lui a planté dans le dos. L’homme s’est effondré sous le regard ahuri des piétons qui se trouvaient là.

Les secours ont rapidement été avertis et l’homme a été transporté dans un état grave à l’hôpital de Grenoble. Fort heureusement, ses jours n’étaient pas en danger. Il est resté quelques jours hospitalisé puis a regagné son domicile. Quant à la jeune femme âgée de 21 ans, elle a pris la fuite. Finalement, la suspecte s’est présentée elle-même au commissariat.

Inconnue des services de police

La jeune femme venait tout juste de signer le bail pour un appartement et n’était pas connue des services de police. Son avocat a expliqué qu’elle était en errance depuis deux ans et présentait des troubles psychologiques. Après sa garde-à-vue elle a été relâchée. Elle a demandé l’obtention d’un délai pour préparer sa défense.

L’affaire a été reportée au 27 mars, date à laquelle la jeune femme sera jugée. Elle doit pour l’instant rester dans son appartement de 22 heures à 6 heures dans le cadre du contrôle judiciaire. Elle ne s’est pas exprimée sur les raisons l’ayant poussée à poignarder cet homme dans la rue, sans raison apparente. Affaire à suivre…

Ça vous a plu ? 4.4/5 (23)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les sujets d’actualité, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis