C’est un terrible drame qui s’est joué devant l’école maternelle Joliot-Curie, située 16 rue Pierre-et-Marie-Curie, à Givors. Un jeune homme faisait du moto cross devant l’école, et a fait du rodéo, sans doute pour s’amuser. Malheureusement, il a percuté une petite fille âgée de seulement 4 ans. La fillette a été immédiatement conduite à l’hôpital.

Un accident grave

Le vendredi 29 novembre au moment de la sortie de l’école un motard était devant le bâtiment pour s’amuser. Il faisait du rodéo avec son engin motorisé. Malheureusement, il n’a pas stoppé son délire lorsque les enfants sont sortis de classe en fin de journée, et il n’a pas pu maîtriser sa moto.

Une petite fille âgée de seulement 4 ans est sortie d’école. Elle était donc devant l’école maternelle lorsqu’elle a été heurtée avec violence par la moto. La petite fille a immédiatement été prise en charge par les secours et a été transportée en urgence à l’hôpital, même si son pronostic vital n’était fort heureusement pas engagé.

Des blessures graves

La fillette a été déposée par les secours à l’hôpital femme mère enfant de Bron. L’enfant semble souffrir d’un traumatisme crânien, et aurait également le genou brisé. Elle devrait rester plusieurs jours à l’hôpital avant de pouvoir regagner son domicile. Elle ne pourra sans doute pas reprendre l’école dans l’immédiat.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame qui n’aurait pas dû se produire. En effet, le motard n’aurait pas dû faire du rodéo devant l’école, et il sera entendu par les forces de l’ordre pour connaître sa version des faits. Toutes nos pensées à la petite victime et à sa famille qui doit être très en colère.

Source :

Le Progrès

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici