Accueil La Newsly Room Une fillette chute mortellement du septième étage de son immeuble

Une fillette chute mortellement du septième étage de son immeuble

Pixabay - Alexas_Fotos

C’est hier soir, le 17 octobre, que le drame s’est produit dans la soirée. Tous les habitants de la commune de Montbéliard, dans le Doubs sont ce matin encore sous le choc de cette accident totalement incompréhensible survenu aux alentours de 21 h. Une fillette est malheureusement tombée par la fenêtre du septième étage de son logement. Elle n’aura pas survécu à ses multiples blessures et laisse toute une famille dans le deuil.

Une soirée tranquille

Tout était tranquille et habituel dans le quartier de Montbéliard situé rue de la Petite-Hollande. Mais aux alentours de 21h, un terrible cri a déchiré la nuit. Une petite fille âgée de seulement 9 ans est tombée par la fenêtre de son appartement. Ce dernier est situé au septième étage de l’immeuble.

Rapidement, les secours sont intervenus sur place. Ils ont été prévenus par des voisins, les parents étant descendus auprès du corps de leur enfant. La petite a été conduite à l’hôpital immédiatement, dans un état critique puisque ses blessures étaient absolument considérables suite à la chute d’une telle hauteur. Malheureusement, ses blessures étaient bien trop importantes.

Un décès brutal

C’est à l’hôpital de Trévenans, dans une ambulance escortée par la police, que la petite fille est arrivée. Elle est décédée quelques minutes plus tard de ses blessures. Le personnel hospitalier n’a rien pu faire pour sauver l’enfant. La mère de la fillette âgée de 29 ans a été hospitalisée en état de choc. La chute de son enfant reste inexplicable.

Le père de famille est rentré pour s’occuper de ses quatre autres enfants. Pour l’instant, l’enquête suit son cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Personne ne comprend comment la petite fille âgée de seulement neuf ans a pu tomber du septième étage. Que s’est-il réellement passé ? Affaire à suivre….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here