Accueil La Newsly Room Villejuif : découverte du cadavre d’un nourrisson enterré

Villejuif : découverte du cadavre d’un nourrisson enterré

438
PARTAGER
Source : Curriculum_Photografia - Pixabay

Ce mardi 27 mars, un habitant de Villejuif (dans le Val-de-Marne), qui se promenait avec son chien, a fait une bien macabre découverte.

Source : karisjo – Pixabay

Une mystérieuse boîte à chaussures déterrée par son chien

C’est le chien du promeneur qui a été à l’origine de cette découverte. Sentant, sans doute, quelque chose d’étrange, ce dernier s’est mis à creuser. Intrigué, le promeneur a découvert une boîte à chaussures.

La boîte était récente, peu abîmée et le propriétaire a eu peur de l’ouvrir. Le maître et son chien se trouvaient dans un parc. Méfiant, l’homme a décidé de solliciter le jardinier dudit parc pour ouvrir la boîte à chaussures.

Un bébé mort à l’intérieur

Les deux hommes ont ainsi découvert le corps d’un nourrisson de quelques jours, mort. Le cordon ombilical était encore visible, ce qui montre que l’enfant est décédé rapidement après sa naissance. Le corps était enroulé dans un foulard, puis avait été placé dans la boîte avant d’être enterré.

Une autopsie doit être réalisée aujourd’hui. En attendant, le parquet a décidé de confier une enquête pour « homicide volontaire » à la Brigade des mineurs de Paris. Quant au parc, ce dernier a été fermé, pour une durée inconnue, le temps de l’enquête.

Source :

Europe 1