Encore un fait-divers qui se déroule en France et qui fait froid dans le dos. Un homme totalement ivre s’en est violemment pris à son fils âgé de deux ans, devant le regard effaré des voyageurs d’un train provenant de La Roche-sur-Yon. Mais que s’est-il exactement passé ?

Un homme ivre

Le trajet se passait de manière tout à fait classique dans ce train de province en provenance de la Roche-sur-Yon. En effet, les voyageurs étaient calmes et occupés lorsqu’un homme s’est mis à hausser le ton. Il s’adressait à son fils, un petit garçon âgé de seulement deux ans. Très agressif et manifestement sous l’emprise d’alcool, il insultait l’enfant.

D’après les témoins, l’homme a proféré les paroles suivantes à l’égard du petit garçon qui gardait les yeux baissés : « Petit con. Tu ne sers à rien. Pourquoi je t’ai ramené ? » L’enfant a ensuite été violemment frappé avant que des passagers ne viennent l’aider. Il aurait pu être tué !

De nombreux coups

Le père de l’enfant a commencé par lui donner plusieurs claques sur le visage. Puis, il s’est déplacé et lui a frappé le pied contre une poubelle. Ensuite, il a totalement perdu la raison, et lui a mis des coups de tête. Il semble que l’enfant était étourdi sous la violence de ces coups qui lui étaient donnés sans la moindre raison.

L’enfant était couvert de bleus et a été transporté à l’hôpital. Les médecins ont pu le soigner, et il a été pris en charge par une cellule psychologique. Quant au père âgé de 34 ans, il a été interpellé par les agents SNCF qui l’ont sorti du train à la gare de Nantes puis placé en cellule de dégrisement au commissariat. Il a été libéré et devrait prochainement passer devant le Tribunal Correction. Une ordonnance de placement provisoire a été proféré pour le petit garçon qui se remet doucement de ses blessures.

Source :

Presse Ocean

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici