Accueil La Newsly Room Sous l’emprise de l’alcool, il essaie de jeter son bébé par la...

Sous l’emprise de l’alcool, il essaie de jeter son bébé par la fenêtre

Pixabay - 1041483

Les faits se sont déroulés à Mareuil-sur-Belle en Dordogne. Un homme âgé de 34 ans a été pris d’un accès de folie le vendredi 6 septembre, après avoir consommé de l’alcool et des stupéfiants. Le père de famille a voulu jeter son bébé par la fenêtre

Des faits inhabituels

Le père de famille de 34 ans a tout simplement pété un plomb vendredi dernier. Il était dans un état second et commencé par s’en prendre à ses voisins. Il a alors jeté de colère par la fenêtre des vêtements et un four à micro-ondes. Ce qui aurait bien évidemment pu être extrêmement dangereux si quelqu’un s’était trouvé en dessous.

Mais ce n’est pas le pire. Quelques minutes plus tard, alors qu’il était totalement incontrôlable, il a attrapé son bébé de 3 mois par les vêtements. Puis il l’a suspendu dans le vide, par la fenêtre du troisième étage, la tête en bas…

Entendu par la justice

Rapidement, les voisins ont tenté de le ramener à la raison. Il ne tenait le nourrisson que par son pyjama. Le bébé pouvait tomber à tout moment dans la rue et la chute aurait été fatale. Finalement, il est rentré dans l’appartement et a déposé l’enfant qui n’est pas blessé.

Les gendarmes ont interpellé l’individu. Il va devoir s’expliquer sur son comportement le mercredi 11 septembre en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Périgueux. En attendant, il a été placé en détention provisoire. Il semble ne pas avoir d’antécédents psychiatriques. Un peu fou quand même…

Fort heureusement, plus de peur que de mal pour les voisins et pour ce bébé qui n’avait rien demandé à personne. Nous imaginons qu’il va perdre ses droits parentaux et qu’il ne pourra plus approcher ni de l’enfant ni de sa famille. Affaire à suivre…

Source :

France Bleu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here