Accueil La Newsly Room Elle aurait violé son bébé avec une brosse à cheveux

Elle aurait violé son bébé avec une brosse à cheveux

Pixabay - Ben_Kerckx

C’est un procès particulièrement difficile qui s’est ouvert il y a quelques jours à Rouen devant la cour d’assises. Une jeune femme âgée de 33 ans est accusée de maltraitance sur son nourrisson, et l’aurait notamment violée à plusieurs reprises. Des actes innommables qui, espérons-le, seront punis.

Des faits terribles

Les faits se sont déroulés en 2008 à Saint-Étienne-du-Rouvray près de Rouen. Une jeune femme maman d’une petite fille atteinte d’une maladie cardiaque vit dans une maison isolée. Elle évolue dans un milieu défavorisé et semble s’être conduite comme un véritable monstre envers sa petite fille. Tout d’abord, elle ne lui administrait pas le traitement médical prescrit et la privait de nourriture régulièrement. Mais c’est loin d’être le pire.

En effet, elle faisait subir des actes de torture à son bébé. Elle est notamment soupçonnée de l’avoir violé avec une cuillère et une brosse à cheveux. Ces actes se déroulaient au domicile familial chaque jour. Ce sont les médecins du CHU de Rouen qui ont constaté les blessures du bébé au niveau de l’entre-jambe. En outre, le nourrisson était en arrêt cardiaque à son arrivée à l’hôpital, suite aux actes de torture qu’il venait de subir.

Pixabay – succo / La mère risque une lourde peine de prison.

Un décès prématuré

La petite fille est malheureusement décédée des suites de ces blessures. La mère a rapidement été entendue par la police, mais encore aujourd’hui elle nie les faits. Les preuves sont pourtant suffisantes pour la condamner et elle risque la perpétuité. Son compagnon de l’époque est également jugé pour non-dénonciation de crime.

Le père de la petite fille s’est porté partie civile et attend toujours des réponses. La mère continue toutefois à garder le silence et sera rapidement jugée pour ces actes d’une cruauté innommable envers sa petite fille.

Face à de tels actes, la justice ne sera sans doute pas clémente et devrait rapidement envoyer cette tortionnaire derrière les barreaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here