Accueil La Newsly Room Ce qu’on sait du double infanticide à Beaucaire

Ce qu’on sait du double infanticide à Beaucaire

Copie écran LeetChi

C’est un véritable cauchemar que vivent les habitants de la petite ville de Beaucaire situé dans le Gard. En effet, un père de famille a tué ses deux enfants avant de tenter de mettre fin à ses jours. Un drame terrible et surtout incompréhensible.

Des faits dramatiques

C’est le samedi 3 août que le drame s’est joué. Le père de famille, séparé de la maman, est retrouvé gisant près d’un rocher sur le chemin du Calvaire à Beaucaire avec ses deux enfants sans vie. Ces derniers, Vincent Ibra et Marie Seynabou, n’avaient que 5 et 7 ans. L’homme aurait également tenté de mettre fin à ses jours mais aurait échoué.

Il a rapidement été mis en examen pour suspicion d’assassinat. Les deux enfants auraient été tués par asphyxie mais une enquête détermine de quelle manière. Il semble que ce soit des médicaments qui soient à l’origine du décès, mais certains parlent également de strangulation. La mère quant à elle affirme avoir signalé aux autorités se sentir en danger, mais ne pas avoir écoutée.

Une marche blanche

Le double infanticide a traumatisé toute la commune de Beaucaire. Une cagnotte a été mise en place et relayée sur le Twitter de la Mairie pour aider la mère de famille à financer les obsèques de ses deux enfants. Le samedi 10 août, une marche blanche sera organisée dans la ville en mémoire des deux enfants qui ont perdu la vie la semaine dernière.

La marche blanche partira des arènes, se rendra à Tarascon avant de revenir aux arènes. De nombreuses personnes se sont d’ores et déjà inscrites pour participer et dénoncer ce terrible drame. Elles souhaitent également soutenir la maman qui a été prise en charge psychologiquement.

Pour l’instant, l’enquête se poursuit. Le père est toujours en détention provisoire. Tout simplement terrible.

Source :

Midi Libre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here