Accueil La Newsly Room International La personne qui a accusé Neymar de viol a fait une apparition...

La personne qui a accusé Neymar de viol a fait une apparition télévisée

367
Source : Wikipédia. Neymar est accusé de viol.

Une femme est apparue à la télévision brésilienne pour annoncer publiquement qu’elle avait été violée par le footballeur Neymar. Najila Trindade, qui a déposé plainte pour viol vendredi dernier, a indiqué que l’incident survenu dans un hôtel parisien le 15 mai était vrai.

Neymar a nié les accusations, en publiant un échange vidéo sur WhatsApp. Il a tenté de prouver son innocence. Il est apparu brièvement avec l’équipe nationale brésilienne mercredi dans un match que le joueur a qualifié comme étant la rencontre la plus difficile de sa carrière. Neymar a été blessé après 20 minutes de jeu contre le Qatar et manquera le prochain match de la Copa America.

Les détails des déclarations de la jeune femme

Mme Trindade a déclaré qu’elle avait été attirée par l’attaquant du PSG et a été obligé d’avoir eu une relation sexuelle avec le joueur. Elle a indiqué qu’elle avait été transportée par avion à Paris et avait été hébergée dans un hôtel aux frais de la star parisienne.

Voici les détails de cette nouvelle :

Trindade a expliqué qu’elle était une personne ordinaire, un modèle et une étudiante en design d’intérieur. Les journalistes ont demandé s’il s’agissait d’une agression ou d’un viol. Trindade a répondu qu’il s’agissait d’une agression accompagnée d’un viol.

Que montre la vidéo ?

La séquence vidéo qui illustre tous les événements montre une altercation présumée entre Trindade et Neymar dans une chambre d’hôtel. La vidéo aurait été filmée par Trindade. On y découvre les deux personnes en train de s’allonger sur le lit.

Mais quelques instants plus tard, on voit la jeune femme se lever et commencer à gifler le joueur de foot. Trindade est en train de dire qu’elle va lui frapper parce qu’il l’a battue le jour d’avant. Trindade a déclaré qu’elle avait seulement commencé à comprendre tout ce qui lui était arrivé après la fin de la première réunion et qu’elle était revenue parce qu’elle voulait prouver les événements et que justice soit faite.

Source :

BBC