Accueil La Newsly Room International La star brésilienne Neymar nie les accusations de viol

La star brésilienne Neymar nie les accusations de viol

249
Source : Pixabay. Neymar fait l'objet d'accusation de viol.

La star du football brésilien, Neymar, a fermement démenti les accusations selon lesquelles il aurait violé une femme à Paris. Selon un rapport de police déposé à Sao Paulo, la femme a allégué que le viol aurait eu lieu dans un hôtel de la capitale française, où Neymar joue pour le PSG.

Les représentants de Neymar a publié une déclaration affirmant que le footballeur avait complètement nié les accusations. Neymar est maintenant au Brésil pour s’entraîner avec l’équipe nationale en vue de la Copa América.

Quelles sont les allégations ?

Selon des documents de la police, la femme, qui n’a pas été nommée, a connu Neymar sur Instagram et il lui a proposé de la rencontrer à Paris. Il lui a fourni un billet d’avion Brésil-France et une réservation d’hôtel au Sofitel de Paris. Lorsque Neymar est arrivé à l’hôtel le 15 mai, il était apparemment en état d’ébriété, a déclaré la femme.

Voici les déclarations du joueur du PSG :

Après quelques échanges, Neymar serait devenu agressif. Il aurait ensuite forcé la jeune femme à avoir une relation sexuelle avec le joueur. La femme est revenue au Brésil deux jours plus tard, sans signaler l’incident à la police française, parce qu’elle était émotionnellement bouleversée et a dû déposer plainte dans son pays.

La réaction du clan Neymar

Dans une déclaration publiée après que les accusations aient été rendues publiques, les représentations du footballeur ont déclaré qu’ils rejettent complètement les allégations de viol et, surtout, la dénonciation par la presse d’une situation extrêmement négative.

Le père du footballeur, Neymar Dos Santos, a indiqué qu’il était clair que c’était un piège. Si l’opinion publique n’est pas éclaircie et s’ils ne parviennent pas à établir la vérité rapidement, cela aura des effets négatifs sur son fils, a-t-il ajouté. L’attaquant de 27 ans a été déchu de la fonction de capitaine du Brésil, à la suite de récents problèmes disciplinaires.

Source :

BBC