Accueil La Newsly Room Il taillade le visage du conducteur derrière lui avec un cutter

Il taillade le visage du conducteur derrière lui avec un cutter

221
PARTAGER
Pixabay - Free-Photos

C’est une scène absolument incroyable qui s’est déroulée à Badevel dans l’est de la France. Un homme au volant de sa voiture en a eu assez de voir le conducteur arrière le coller. Il est alors descendu de son véhicule et a tailladé le visage de la victime avec un cutter. Actuellement, l’auteur des faits est toujours recherché par la police.

Une agression curieuse

Les faits se sont déroulés un dimanche. L’alerte a été donnée par la gendarmerie de Beaucourt qui a retrouvé, au cours de sa patrouille, un homme en sang et en panique au volant de sa voiture. Il était stationné sur le bas-côté et présentait des plaies importantes. La blessure de 15 centimètres sur le visage notamment était très impressionnante.

Le jeune homme de 27 ans a été pris en charge rapidement par les secours et transporté à l’hôpital de Trévenans. Le père de la victime était à côté de son fils, sur le siège passager à l’avant, lorsque les faits se sont déroulés. Extrêmement choqué par la violence de l’agression, il a pu raconter le déroulement de la scène.

Pixabay – WikimediaImages / La victime a plusieurs plaies au visage.

Un acte incompréhensible

Alors qu’il roulait à une vitesse normale, le jeune homme semblait circuler trop près de la voiture située devant lui. Le conducteur a alors perdu patience et a fait une manœuvre pour bloquer la route. Le jeune conducteur, pensant qu’il voulait simplement une explication, a ouvert la fenêtre sans se méfier. L’agresseur n’a pas prononcé le moindre mot et a sorti un cutter.

Il a alors tailladé le visage de la victime sous le regard effaré de son père. Puis il est remonté en voiture et a pris la fuite. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver l’auteur des faits, mais à ce jour il est toujours introuvable et n’a pas été identifié malgré la description faite par le père de la victime.

L’homme agressé se remet de ses blessures, mais il gardera une cicatrice importante sur le visage. Sordide.