Accueil La Newsly Room Un homme frappe un enfant de 4 ans handicapé sans raison

Un homme frappe un enfant de 4 ans handicapé sans raison

279
PARTAGER
Pixabay - stevepb

C’est un terrible fait divers qui s’est déroulé dans la petite commune d’Anzin. Un individu âgé d’une vingtaine d’années s’en est pris sans raison apparente à un enfant handicapé âgé de 4 ans. L’homme est encore recherché par la police actuellement.

Une scène d’horreur

Une femme en fauteuil roulant se promenait avec son petit garçon de 4 ans, lui-même handicapé. Ils ont tous les deux été pris à partie par un individu, sans raison apparente, alors qu’ils étaient dans la rue à Anzin. Ils attendaient l’ouverture de la médiathèque aux alentours de 10 heures du matin.

L’agresseur se trouvait également devant la médiathèque. D’un seul coup, il a mis un coup de pieds dans le dos de l’enfant, puis un autre dans le ventre. La maman a tenté de venir en aide à son fils qui souffre d’une maladie génétique grave et d’une déformation de la colonne vertébrale. L’enfant est tombé à terre. La mère a expliqué : « C’était gratuit, on ne s’était pas regardés, pas parlé. Je ne comprends toujours pas. »

Pixabay – vitalworks / La mère et l’enfant on été transportés à l’hôpital.

Une hospitalisation rapide

Les témoins de la scène ont rapidement contacté les secours qui ont pris en charge la maman et le petit garçon. Ils ont tous deux été transportés à l’hôpital pour subir des examens, mais fort heureusement ils ne souffrent pas de blessures graves. En revanche, la maman est très choquée par ce qu’il s’est passé et ne comprend toujours pas les raisons de cette agression gratuite.

L’individu quant à lui n’a pas été officiellement identifié. Il a pris la fuite après l’agression. Une enquête a bien évidemment été ouverte, mais pour l’instant l’homme n’a pas été retrouvé. Il est activement recherché et devra répondre de ses actes devant la justice.

Quelle honte de s’en prendre à un enfant qui n’a que 4 ans et qui en plus souffre de handicap… Espérons que l’auteur des faits sera rapidement retrouvé.

Source :

France 3