Accueil La Newsly Room Une fillette de 4 ans se tue en tombant du douzième étage

Une fillette de 4 ans se tue en tombant du douzième étage

479
PARTAGER
Pixabay - Free-Photos

Il y a quelques jours, un terrible accident s’est produit dans le quartier Pissevin à Nîmes laissant les habitants sous le choc. Une petite fille âgée de seulement 4 ans est décédée dans des circonstances dramatiques. En effet, en voulant dire aurevoir à sa grand-mère par la fenêtre, elle est tombée du douzième étage.

Une terrible chute

La petite fille vivait au douzième étage dans un immeuble à Nîmes. Le dimanche matin, sa grand-mère est venue lui rendre visite. Lorsqu’elle est partie, la fillette a décidé de lui faire coucou par la fenêtre. Malheureusement, elle s’est trop penchée et son petit corps a basculé dans le vide. Les témoins ont immédiatement alerté les secours.

L’équipe médicale est intervenue rapidement sur place pour tenter de réanimer la victime. Mais malheureusement, les secours n’ont pu que constater le décès de l’enfant aux alentours de 11h15. La chute aura été fatale à cette petite fille qui voulait simplement faire un signe de la main à sa mamie mais qui aurait été laissée sans surveillance.

Pixabay – carolynabooth / La fillette est malheureusement décédée avant l’arrivée des secours.

Un accident domestique

La fillette n’avait que 4 ans et elle a réussi à ouvrir la fenêtre et à passer par-dessus bord sans que personne ne s’en aperçoive. Il semble que la maman était occupée et que la petite fille n’était ainsi pas surveillée. Les journalistes rappellent que la défenestration est un accident domestique malheureusement fréquent.

La chute était trop lourde puisque l’appartement était situé au douzième étage. La petite fille n’avait malheureusement aucune chance de s’en sortir. Une enquête à été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame qui sont encore inconnues à ce jour.

L’accident est tout simplement terrible et on ne peut qu’imaginer la douleur de la famille. Toutes nos pensées pour cette fillette partie bien trop tôt. Il ne faut jamais laisser un enfant sans surveillance…

Source :

France 3