Accueil La Newsly Room 3 coups de couteau pour une trottinette

3 coups de couteau pour une trottinette

269
PARTAGER
Pixabay - TheDigitalWay

Le week-end dernier, dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune garçon âgé de 17 ans a été tué de trois coups de couteau sur le pont de la Tournelle qui est situé dans le 5e arrondissement de Paris. On en sait un peu plus sur les terribles circonstances de ce drame qui aurait pu être évité.

Une attaque violente

Il était environ minuit dans la nuit de samedi à dimanche lorsqu’un jeune homme de 17 ans a été violemment agressé. Les témoins ont rapidement appelé les secours qui sont arrivés sur place le plus vite possible. Malheureusement, ils n’ont pu que constater le décès du jeune garçon qui est mort immédiatement, les coups de couteau ayant été fatals.

L’auteur des coups de couteau a pris la fuite, mais il a été décrit par des témoins. C’est aux environs de 2 h 30 qu’il été retrouvé devant chez lui, errant avec le couteau ensanglanté dans les mains. Il n’a que 18 ans et a immédiatement été placé en garde à vue. Il n’aurait pas opposé de résistance et semblait être dans un état second.

Pixabay – PublicDomainPictures / L’adolescent a succombé à ses blessures.

Des circonstances ridicules

Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur les circonstances du drame grâce aux premiers éléments de l’enquête menée par les forces de l’ordre. En effet, il y aurait eu une altercation entre la victime et son agresseur concernant une trottinette. Un différend donc au sujet de cette dernière qui aurait finalement très mal tourné.

L’agresseur devrait être jugé rapidement pour meurtre. Le frère de ce dernier avait tenté de s’interposer lors de l’intervention de la police au domicile et a été interpellé à son tour mais rapidement relâché, car il n’était visiblement pas présent au moment des faits.

Quelle histoire dramatique ! Un meurtre pour une histoire de trottinette… C’est tout de même bien triste d’en arriver là.

Source :

Le Dauphiné