Accueil La Newsly Room Il enterre sa femme vivante

Il enterre sa femme vivante

1517
PARTAGER
Pixabay - Goumbik

Les faits se sont déroulés dans le Var, à Sanary-sur-Mer. Une femme d’une quarantaine d’années a été enterrée vivante par son époux. Elle a eu beaucoup de chance, car un ami a assisté à la scène et a pu lui sauver la vie avant de prévenir les forces de l’ordre.

Une dispute violente

Samedi dernier à Sanary-sur-Mer, au cours d’une soirée fortement alcoolisée, un homme et sa femme se sont violemment disputés. Malheureusement, la bagarre a terriblement dégénéré. En effet, le couple, qui vit dans une caravane, était sous l’emprise de drogue et l’homme est devenu incontrôlable. Il a décidé de frapper son épouse avec une pelle. Un témoin, également ivre, a assisté à la scène.

Le coup de pelle porté à la tête de la victime était d’une telle violence que la femme a perdu connaissance. Pensant l’avoir tuée, il a décidé de traîner son corps près de la caravane. Il a alors creusé un trou, au même endroit que celui où il avait enterré ses deux chiens morts. Puis il y a déposé le corps de son épouse.

Pixabay – cocoparisienne / La femme a été enterrée près de la caravane dans laquelle elle vit.

Une scène terrible

Après avoir jeté le corps dans le trou, l’homme a commencé à le recouvrir avec de la terre. Alors que la tête dépasse encore, l’ami finit par s’interposer pour décourager l’homme qui était hors de contrôle. Il a fini par poser la pelle et par s’éloigner. L’ami a alors déterré la femme encore vivante et appelé les secours.

Le criminel a affirmé avoir seulement voulu faire peur à son épouse, mais l’autre homme témoin de la scène affirme qu’il voulait réellement se débarrasser du corps. L’époux a été arrêté et mis en garde à vue, il devrait comparaître très prochainement devant le tribunal pour s’expliquer.

C’est une histoire incroyable, on se demande bien ce qui a pu passer par la tête de cet homme. La victime quant à elle va bien et se remet de ses blessures à la tête…

Source :

France Bleu