Accueil La Newsly Room International Deux enfants survivent à un accident de voiture et restent seuls pendant...

Deux enfants survivent à un accident de voiture et restent seuls pendant 48 heures

266
PARTAGER
Twitter - 6abc

Les faits se sont déroulés dans un coin reculé de l’Arkansas. Une maman et ses trois enfants ont été victimes d’un très grave accident de voiture. Personne ne l’a su, jusqu’à ce que l’un des enfants déambule sur la route deux jours plus tard…

Un terrible accident

C’est un terrible drame qui s’est jouée sur les routes de l’Arkansas aux États-Unis. Une mère enceinte et ses deux enfants ont malheureusement eu un grave accident de voiture. Le véhicule a fini sa course dans un ravin, à l’abri des regards. Au bord d’une route, ce lundi matin, un petit garçon âgé de 3 ans a été retrouvé, errant seul sur le bitume.

Les forces de l’ordre ont été averties et ont récupéré cet enfant légèrement blessé. Sa vie n’était pas en danger, mais ils ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de l’identifier. En réalité, il avait réussi à quitter la voiture par le toit ouvrant et à gravir la colline seul, pour arriver sur cette route. Les policiers ont alors retrouvé la voiture dans le fossé.

Incroyable découverte

Dans la voiture gisait le corps sans vie de la maman âgée de 25 ans. On apprendra lors de l’autopsie qu’elle était enceinte. Mais il y avait également à l’arrière, attaché dans son siège auto, un autre enfant. Ce dernier, un petit garçon, a survécu durant 48 heures attaché dans la voiture non loin du corps de sa mère décédée. Il n’a qu’un an et va bien.

Les causes de l’accident n’ont à ce jour pas été déterminées. Les deux enfants sont sains et saufs, ce qui est tout simplement incroyable. Nathan Greeley du bureau du shérif du comté de Ouachita a ainsi expliqué : « C’est tout simplement un miracle. Le fait qu’ils aient été capables de survivre dans ces conditions, ce n’est rien de moins qu’un miracle. »

C’est en effet miraculeux. Le grand-père des deux enfants a rapidement été retrouvé et est encore aujourd’hui sous le choc. Incroyable histoire !

Source :

20 Minutes