Accueil La Newsly Room Un adolescent poignardé, étranglé et brûlé vif par trois amis

Un adolescent poignardé, étranglé et brûlé vif par trois amis

960
PARTAGER
Pixabay - cocoparisienne

C’est un terrible drame qui s’est joué à West Chicago dans l’Illinois aux États-Unis. Les pompiers ont malheureusement découvert le corps massacré d’un jeune garçon âgé de seulement 18 ans. Ce qu’il a subi par vengeance semble-t-il est absolument affreux.

Trois suspects arrêtés

Luis Guerrero, un jeune Américain de 18 ans, a été retrouvé dans un état absolument terrible sous une table de pique-nique dans un parc de West Chicago. Son corps encore fumant était très abîmé. Le jeune homme aurait été poignardé, étranglé puis brûlé et enfin écrasé par ses bourreaux. Trois suspects ont très rapidement été arrêtés.

Parmi les suspects on trouve une jeune femme prénommée Tia Brewer, qui était l’ex-petite amie de la victime. On trouve également Francisco Alvarado, son nouveau petit ami âgé de 18 ans. Et enfin Jesus Correa qui a été inculpé pour avoir dissimulé des preuves. Les deux premiers suspects sont rapidement sortis du silence pour raconter leur version des faits.

Pixababy – 3839153 / Trois adolescents ont été arrêtés suite à la macabre découverte.

Une sombre histoire de vengeance

Les suspects ont avoué avoir donné rendez-vous à Luis Guerrero. Ils l’ont alors attaqué avec un couteau et l’ont poignardé seize fois. Puis ils ont tenté de l’étrangler avec une ceinture avant de le mettre dans une voiture. Ils ont transporté le jeune homme encore vivant dans un champ pour le brûler avec de l’essence.

En feu et lourdement blessé, le jeune homme a tenté de s’échapper, mais ses bourreaux l’ont écrasé avec leur véhicule. Le troisième adolescent Jesus Correa aurait reçu 200 dollars pour aider les deux autres suspects à mener à bien leur plan machiavélique.

On ne connaît pas encore les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire qui secoue tous les États-Unis. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes du drame et de comprendre ce qui a pu motiver les suspects. Quelle horreur… !