Accueil La Newsly Room Une femme se jette sous le RER sous les yeux de son...

Une femme se jette sous le RER sous les yeux de son fils de 11 ans

883
PARTAGER
Pixabay - Free-Photos

C’est un drame absolument terrible qui s’est joué ce vendredi 17 août 2018 sur le quai du RER B à Bourg-la-Reine. La maman d’un jeune garçon âgé de seulement 11 ans a choisi de mettre fin à ses jours sous les yeux de son enfant.

Un drame terrible

Ce vendredi, une femme de 44 ans et son fils de 11 ans se sont présentés sur le quai du RER B dans les Hauts-de-Seine. Alors que le train arrivait à quai, la femme a choisi de se suicider en se jetant sur les rails. Personne n’a rien pu faire et le petit garçon a été le témoin direct de ce terrible drame. Les témoins présents sur place ont expliqué que la femme avait attendu le dernier moment pour sauter et mettre fin à ses jours.

Les secours ont évidemment été appelés très rapidement, mais, malheureusement, ils n’ont rien pu faire. La femme était décédée et l’enfant était en état de choc. Ce dernier a été pris en charge rapidement et évacué vers un établissement médical.

Pixabay – RyanMcGuire / L’enfant a été hospitalisé et il est suivi psychologiquement.

Une enquête en cours

L’enfant a été dirigé vers l’hôpital de Clamart. Son père l’a ensuite rejoint pour le soutenir dans cette dramatique épreuve. Pour l’instant, le petit garçon n’a pas pu être interrogé. En effet, les médecins estiment qu’il est encore prématuré de lui faire subir un interrogatoire.

Les raisons du suicide de cette femme ne sont pas connues à ce jour. Mais une enquête policière a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. Les images de vidéosurveillance notamment ont été saisies afin de comprendre les faits le plus précisément possible.

Il aura fallu un peu plus de deux heures pour que le trafic revienne à la normale. L’enfant quant à lui est toujours hospitalisé et semble rester silencieux pour l’instant. Il aura besoin d’aide et d’un lourd suivi psychologique pour tenter de se relever de cette épreuve.

Source :

BFM TV