Accueil La Newsly Room Bon plan Amazon : un hamac extra-large pour profiter de l’été

Bon plan Amazon : un hamac extra-large pour profiter de l’été

190
PARTAGER
Source : Free-Photos - Pixabay

Malgré la canicule qui sévit sur une bonne partie de la France, il est encore possible de profiter de la chaleur, à l’ombre d’une terrasse ou d’un arbre, installé dans un hamac confortable. Si vous cherchez un hamac de qualité et transportable pour vos vacances, alors vous êtes au bon endroit. Voici notre dernier bon plan Amazon.

Le hamac Songmics pour petits et grands

Le hamac Songmics mesure 210 cm de longueur pour 150 cm de largeur. Il peut supporter un adulte ou deux enfants sans broncher, tout en restant extrêmement confortable. Sa charge maximale supportée est de 300 kilos. Il peut être facilement accroché à un balcon, une terrasse mais également à toute installation de jardin ou de camping. Sa mise en place est très simple.

Source : Songmics – Amazon

Le hamac est fait à 70 % de coton et à 30 % de polyester. Les cordes, qui permettent de vous maintenir en toute sécurité, sont tressées à la main. Les cordages partagent la charge d’une manière homogène. Ce hamac, aux couleurs chatoyantes, vous offrira de nombreuses heures de détente à l’abri du soleil pour faire la sieste, lire ou simplement profiter du calme.

Livré avec son sac de transport

Bon point supplémentaire, le hamac Songmics est compact et peut se ranger dans son petit sac de transport en toile, livré avec. Vous pouvez l’emporter ainsi partout avec vous pendant vos vacances au camping ou pendant une longue randonnée. Le sac de transport est petit, ce qui vous permet de gagner de l’espace.

Source : Songmics – Amazon

Le hamac Songmics est disponible sur Amazon à un prix défiant toute concurrence. Son rapport qualité/prix est d’ailleurs très apprécié par les clients ayant craqué pour lui. Ainsi, retrouvez ce hamac au tarif de 21,99 euros. Ce produit a eu beaucoup de succès sur la plateforme. Pour en savoir plus, vous pouvez lire les avis (majoritairement positifs) laissés par les acheteurs.

 

Source :

Amazon