Accueil La Newsly Room Amazon : réduction et mise en avant des produits SanDisk

Amazon : réduction et mise en avant des produits SanDisk

201
PARTAGER
Source : Free-Photos - Pixabay

SanDisk est une société surtout connue pour ses accessoires de mémoire et de stockage. Elle n’a plus rien à prouver concernant ses disques durs externes, ainsi que ses cartes microSD. Aujourd’hui, Amazon met en avant la gamme SanDisk de cartes mémoires microSDHC et propose certains modèles à des prix défiant toute concurrence.

La qualité à prix abordable

Que ce soit pour votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, vous pouvez opter pour une carte mémoire microSDHC afin d’étendre votre mémoire. À partir de 32 Go de mémoire, un adaptateur SD est livré avec la carte mémoire.

Source : SanDisk – Amazon

Les cartes SanDisk sont également très appréciées pour leur vitesse de transfert, pouvant atteindre sans problème les 100 Mo/s. Par ailleurs, grâce à cette vitesse, le chargement des applications se fait également de manière beaucoup plus rapide, ce qui est parfait pour un smartphone et une tablette.

Plusieurs gammes de mémoires disponibles

Sur Amazon, plusieurs formats de mémoire sont disponibles pour la carte microSDHC. Vous pouvez ainsi choisir parmi les modèles 16, 32, 64, 128, 200 et 256 Go. Les prix de la carte mémoire SanDisk varient en fonction du stockage que vous désirez.

Actuellement, Amazon applique des réductions sur les cartes microSDHC disposant de la plus grande capacité de mémoire. En effet, la capacité de stockage de 256 Go est normalement vendue au prix de 164,99 euros. Cependant, vous pouvez retrouver ce modèle au tarif préférentiel de 89,99 euros. Bénéficiez ainsi d’une remise de 45 %.

Source : Free-Photos – Pixabay

Comme nous le disions plus haut, les produits SanDisk sont connus pour être d’une grande qualité et sont appréciés par de nombreuses personnes. Ainsi, si vous souhaitez vous faire une opinion, nous vous encourageons à lire les centaines d’avis (majoritairement positifs) postés sur la page vendeur. Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

Source :

Amazon