Accueil La Newsly Room Amazon : ne perdez plus jamais vos clés avec Magicfly

Amazon : ne perdez plus jamais vos clés avec Magicfly

251
PARTAGER
Source : PhotoMIX-Company - Pixabay

Nous avons tous un jour perdu énormément de temps à chercher nos clés de voiture ou de maison. Ces moments de stress désagréables nous font nous rappeler à quel point nous sommes tête en l’air. Si vous cherchez une solution pour ne plus perdre vos clés, alors vous êtes au bon endroit.

Magicfly, un localisateur d’objets perdus

Le fonctionnement de Magifly est très simple. Vous disposez d’une télécommande avec quatre boutons de couleur. Chaque couleur est reliée à un porte-clés que vous pouvez accrocher à toutes vos clés, mais également au collier de votre animal de compagnie ou à tout autre objet que vous avez l’habitude de poser quelque part et de ne plus retrouver par la suite.

Source : Magicfly – Amazon

Ainsi, si vous perdez vos clés, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton correspondant à la couleur « égarée ». Vous entendrez l’alarme du porte-clés et pourrez ainsi retrouver l’objet perdu voulu. Cependant, vous ne devez pas être très loin de votre cible pour déclencher l’alarme. En effet, Magicly ne tolère qu’une distance de 40 mètres.

Un dispositif disponible à un prix défiant toute concurrence

Normalement, le dispositif Magicfly est disponible au prix de 29,99 euros, ce qui est déjà largement accessible. En ce moment, Amazon applique une petite réduction de 15 % à ce produit. Vous pouvez ainsi vous le procurer au prix de 25,55 euros.

Source : Magicfly – Amazon

Les 360 avis laissés par les consommateurs sont majoritairement positifs. Les clients apprécient ainsi la robustesse des portes-clés. Ces derniers sont aussi petits et compacts, ce qui vous permet de les emporter partout sans encombrer vos poches. L’alarme émet également un bruit très fort, ce qui permet de retrouver ses clés et objets perdus rapidement. Les piles disposent aussi d’une durée de vie intéressante et sont facilement remplaçables. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous encourageons à cliquer sur le bouton ci-dessous :

Source :

Amazon