Accueil La Newsly Room Il souhaite mettre sa mère de 92 ans en maison de retraite,...

Il souhaite mettre sa mère de 92 ans en maison de retraite, elle le tue pour y échapper

794
PARTAGER
Source : Free-Photos - Pixabay

Ana Mae Blessing, une retraitée de 92 ans, vivait avec son fils de 72 ans et sa femme de 57 ans, dans une maison résidentielle en Arizona. La famille était connue des services de police pour des faits de violence. Apparemment, les accrochages entre la mère et le fils n’étaient pas rares. Malheureusement, le dernier en date a été fatal.

Son fils voulait l’envoyer en maison de retraite

Pour des raisons de mésentente et de quotidien complexe, le fils d’Ana Mae Blessing souhaitait la placer dans un institut spécialisé pour personnes âgées. Elle s’y opposait fermement, mais son fils avait prévu d’agir sans son consentement.

Source : 955169 – Pixabay

Dans la nuit du 2 juillet, Ana Mae Blessing est allée dans la chambre de son fils et de sa femme, deux revolvers cachés dans sa robe de chambre. Elle a tiré deux fois sur ce dernier et a pointé son arme sur la compagne. Cette dernière s’est débattue et a finalement réussi à désarmer sa belle-mère, avant d’appeler les forces de l’ordre au 911. Apparemment, la nonagénaire avait l’intention de retourner son arme contre elle et de se suicider.

Elle attendait la police dans son fauteuil

Quand la police est arrivée, le fils était déjà mort et Ana Mae Blessing attendait sagement dans son fauteuil. Sans rien cacher, elle a avoué avoir deux revolvers en sa possession depuis les années 1970. Reconnaissant les faits, elle a déclaré qu’elle devrait être « endormie » pour ce qu’elle a fait.

Elle n’a opposé aucune résistance quand les forces de l’ordre l’ont embarquée. Avant de monter dans la voiture de police, Ana Mae Blessing aurait simplement déclaré « tu as pris ma vie, alors je prends la tienne ».

Source : 955169 – Pixabay

La nonagénaire a été placée en détention pour meurtre, agression à main armée et kidnapping. Sa caution est importante et a été fixée au prix de 500 000 dollars.

Source :

RTL