Accueil La Newsly Room Appel à témoins : un Vosgien introuvable depuis samedi

Appel à témoins : un Vosgien introuvable depuis samedi

257
PARTAGER
Source : Ratfink1973 - Pixabay

David Tombois, un homme de 35 ans résidant dans la petite commune de Savigny, n’a plus donné signe de vie depuis samedi dernier. La gendarmerie a pris sa disparition très au sérieux et a publié un appel à témoins dans la foulée. Pour l’instant, il n’y a toujours aucune trace du trentenaire.

Recherché depuis lundi

Selon les premiers résultats de l’enquête, Davis Tombois a été vu pour la dernière fois le samedi 26 mai, aux alentours de 5 h 30 du matin. Il se trouvait à proximité du golf d’Épinal. De premières recherches ont été lancées, mais l’homme restait introuvable, d’où la publication d’un premier avis de recherche.

Source : Free-Photos – Pixabay

Malgré la mise en ligne de l’appel à témoins, personne n’a encore la moindre nouvelle du trentenaire, qui s’est volatilisé dans la nature.

Appel à témoins : description du disparu

David Tombois est un trentenaire mesurant aux alentour d’1,70 mètre. Il est de corpulence moyenne. Il a les cheveux et les yeux foncés. Aucune information concernant ses habits ou sa tenue le jour de sa disparition n’a pu être récupérée.

En revanche, nous savons qu’il roulait à bord d’une Renault Mégane 3. Sa voiture est grise et dispose de trois portes.

Source : Gendarmerie des Voges. Voici l’appel à témoins concernant la disparition de David Tombois. Tout témoignage est le bienvenu.

Ainsi, si vous avez la moindre information concernant un trentenaire à bord d’une Renault Mégane 3, aux alentours de Savigny ou dans le département, vous êtes encouragé à contacter la gendarmerie de Charmes. Si vous êtes du coin, vous pouvez tout de suite composer le 17. Pour les autres, un numéro de téléphone a été partagé : 03 29 38 90 17. Quel que soit l’élément que vous avez en votre possession, s’il est susceptible de faire avancer l’enquête vous êtes sommé à contacter les forces de l’ordre.

Source :

Vosges Matin