Accueil La Newsly Room Un petit garçon de 11 ans soupçonné d’avoir violé un garçonnet de...

Un petit garçon de 11 ans soupçonné d’avoir violé un garçonnet de 7 ans

817
PARTAGER
Source : PublicDomainPictures - Pixabay

Il est extrêmement rare que les policiers arrêtent des enfants. En Angleterre, un drame a fait grand bruit ces dernières semaines : celui du viol d’un petit garçon de 7 ans. Son agresseur ? Un autre petit garçon âgé de 11 ans, qui a été arrêté par la police. Une investigation est en cours.

Le garçon aurait été attaqué à l’extérieur du village

L’histoire se passe en Angleterre, au sein du petit village de Wool dans le Dorset. Le 14 mai dernier, la police a arrêté un garçon de 11 ans pour le viol d’un autre petit âgé de 7 ans. Selon la victime, l’agresseur l’aurait attaqué à l’extérieur du village dans une location des faubourgs du village.

Source : sweetlouise – Pixabay

Le petit garçon de 7 ans a été immédiatement pris en charge par des psychologues spécialisés. La mère de la victime a notamment confié au Dorset Echo que son fils n’était plus le même depuis son agression.

Un garçonnet prostré et devenu silencieux

Interrogée par le magazine anglais, la mère de famille a expliqué que son enfant jouait dehors en début de soirée, puis qu’il s’est un peu éloigné non loin de sa maison.

Sa mère l’a vu revenir quelques minutes plus tard. Ses vêtements étaient abîmés et déchirés par endroits. Il semblait extrêmement désorienté. Elle explique que son fils, d’habitude très vivant et joyeux, ne parle plus du tout et qu’il n’est plus le même. Il faudra sans doute du temps pour que le garçonnet surmonte le traumatisme, même en étant entouré de psychologues qualifiés et spécialisés.

Source : MadalinCalita – Pixabay

Les forces de l’ordre ont rapidement arrêté le petit garçon soupçonné de ce viol. Il a cependant été relâché le temps que l’enquête découvre les circonstances exactes de ce drame. Des investigations plus poussées sont actuellement en cours.

Source :

Dorset Echo