Accueil La Newsly Room À Grenoble une femme est frappée et attaquée par un chien, pour...

À Grenoble une femme est frappée et attaquée par un chien, pour avoir refusé les avances d’un homme

730
PARTAGER
Source : ninocare - Pixabay

Dans la nuit de lundi à mardi, une femme a été violemment agressée par un homme. Ce dernier, en plus de l’avoir frappée, a envoyé son chien pour la mordre. L’homme n’a pas supporté que la jeune femme refuse ses avances devant son groupe d’amis et a décidé de se venger en usant de violence.

Source : geralt – Pixabay

Deux sœurs accostées par quatre hommes

Dans la nuit de lundi à mardi, deux sœurs (âgées de 25 et 27 ans) rentrent de soirée vers deux heures du matin. Elles se font accoster par quatre hommes. Ces derniers se montrent très insistants et pressants envers les jeunes femmes, qui ne se laissent pas démonter et maintiennent leur refus.

Source : TC_Perch – Pixabay : Voici à quoi ressemble un malinois.

Malheureusement, l’un des hommes a très mal pris la chose et, pour se venger, a décidé de s’en prendre physiquement à l’une des deux femmes. Il aura notamment lâché son malinois sur elle (un gros chien ressemblant à un berger allemand). Ce dernier l’a mordu plusieurs fois. L’agresseur a également frappé sa victime plusieurs fois au niveau du visage.

Une fracture au nez et plusieurs morsures

Après cette agression, la jeune femme a été rapidement prise en charge par les pompiers et emmenée au CHU de Grenoble. Elle a été accueillie en urgence, afin d’être soignée pour ses morsures présentes sur la cuisse et au mollet. Par ailleurs, les coups de l’agresseur ont été tellement forts que cela a provoqué une fracture du nez. Les médecins ont dû le lui remettre en place, après avoir examiné la gravité de la blessure.

Après l’agression, les quatre hommes ont pris la fuite et sont encore introuvables. Une enquête a été ouverte. Cette dernière a pour objectif d’identifier les circonstances exactes de l’attaque et de trouver les suspects en fuite.

Source :

24 matins