Accueil La Newsly Room Val-d’Oise : enlèvement d’une lycéenne de 17 ans

Val-d’Oise : enlèvement d’une lycéenne de 17 ans

352
PARTAGER
Source : geralt - Pixabay

Le 20 mars 2018, une jeune lycéenne de 17 ans et d’origine sri-lankaise a été enlevée. La police a déjà un suspect. En effet, un membre éloigné de la famille de la lycéenne pourrait avoir commis le méfait.

Source : StockSnap – Pixabay

Une semaine sans nouvelles

Il y a donc une semaine, une jeune fille a disparu, embarquée de force dans un véhicule par trois individus. Au sein de la commune de Goussainville, l’inquiétude monte. La brigade criminelle de la DRPJ de Versailles (ou direction régionale de la police judiciaire) est en charge de l’enquête.

En fin de semaine dernière, ses amis ont organisé un rassemblement en son honneur, près de leur lycée. Interrogés, ces jeunes ont exprimé leur soutien à la famille : « C’est un moyen de soutenir la famille mais aussi de dire qu’on est forts et qu’on ne laissera plus une telle chose se reproduire ».

Il souhaitait se marier avec elle « de gré ou de force »

Pour l’instant, la police enquête sur un potentiel coupable. En effet, depuis quelque temps, un membre éloigné de la famille de la jeune femme s’était dit amoureux d’elle. Il avait partagé, avec la famille, son désir de se marier avec la lycéenne. Voyant que ni la victime, ni ses proches ne souhaitaient de cette union, il avait déclaré qu’il se marierait avec elle « de gré ou de force ». D’après une source proche de l’enquête, le suspect aurait même appelé la famille pour se vanter de cet enlèvement. Par ailleurs, l’homme est déjà connu des services de police.

L’enquête continue. Nous en saurons peut-être plus dans les jours à venir !

Source :

LCI