Accueil La Newsly Room Yvelines : un enfant est retrouvé mort, sa mère est recherchée

Yvelines : un enfant est retrouvé mort, sa mère est recherchée

391
PARTAGER
Source : diegoparra - Pixabay

Mercredi soir, un père de famille a fait une découverte macabre en rentrant chez lui le soir : son fils mort. Il avait de nombreuses traces de coups sur le corps. La voiture de sa mère a été retrouvée jeudi soir, mais aucune trace de la suspecte en fuite.

Source : fsHH – Pixabay

Le père rentrait du travail

Rien ne laissait présager une telle découverte, faite par le père aux alentours de 19 h 30 alors qu’il rentrait du travail. Après avoir découvert le corps sans vie du garçon, l’homme a immédiatement prévenu les secours et la police. Une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte.

D’après les premières sources de l’enquête, le corps de l’enfant était recouvert de marques de coups. Nous n’avons pas encore de retour du médecin légiste. L’enquête se poursuit.

Une mère absente et toujours en fuite

D’après la déposition du conjoint, la mère était également absente du domicile familial lorsque ce dernier est arrivé. Le procureur a déclaré : « Le père a été entendu à titre de témoin [puis] a été laissé libre de se retirer ».

Toute la nuit, les forces de l’ordre ont cherché une trace de la mère de la victime. Ce n’est que jeudi qu’ils ont retrouvé sa voiture en bordure de la forêt de Rambouillet. Elle se trouvait à une quinzaine de kilomètres du domicile. Cependant, la mère de famille reste toujours introuvable.

Le drame survient au sein d’une famille « recomposée ». La demi-sœur du garçon (une étudiante) n’était pas non plus sur les lieux lorsque le drame s’est produit.

Source :

Europe 1