Nos villes deviennent de moins en moins sécurisées, et les incidents qui surviennent ces jours-ci portent à croire que la situation va en empirant. En effet, dans la ville de Toulouse, un jeune homme a été violemment et brutalement agressé à la machette. Après l’incident l’agresseur a pris la fuite, laissant sa victime avec l’avant-bras littéralement tranché et saignant en jet. Les circonstances de l’agression demeurent inconnues, bien que des pistes soient à l’étude.
Que s’est-il réellement passé ?
Lundi soir, vers 19h30, alors qu’il était assis sur un banc dans la ville de Toulouse, un jeune homme a été assailli par une bande d’individus. Ceux-ci se sont acharnés sur lui, lui assainissant des coups de poing, et des coups par armes blanches. Notamment à la machette.
Suite à cette rixe dont les motivations demeurent inconnues, la victime a eu l’avant-bras presque sectionné en deux. Après le dernier coup de machette. D’après les premières informations mises à disposition par les forces de l’ordre, la victime aurait été opéré au CHU de Purpan.
Bien qu’il ait perdu beaucoup de sang, son pronostic vital ne serait pas engagé. De plus avant-bras a pu être sauvé. Mais vous vous en doutez, il gardera des séquelles, notamment neurologiques (mobilité et sensibilité).
Après leur malheureux forfait, les agresseurs auraient pris la fuite. Leur identité demeure inconnue pour l’instant.
Pourquoi une telle agression ?
Une enquête a été ouverte par la brigade criminelle de répression des atteintes aux personnes (BCrap) de la sûreté départementale, afin d’élucider les circonstances et motivations de l’agression.
Cependant, d’après des rumeurs circulant au sujet de cet incident, tout porte à croire qu’il s’agit d’un différend personnel, d’un règlement de comptes ou d’un acte gratuit.