Marseille est une ville à part qui est à la France ce que Los Angeles est à l’Amérique. En effet, trafics de stupéfiants, de drogue ou autres, commerce illicite, guerre de gangs ou de territoires sont les fléaux qui minent et rythment le quotidien des Marseillais. Encore une fois, la ville de Marseille a été le théâtre d’une fusillade qui a failli coûter la vie cette fois-ci à une petite fillette de 3 ans. Les faits remontent à la nuit de samedi à dimanche derniers. Nous revenons sur les faits.
Que s’est-il encore passé à Marseille ?
La reconstitution des faits est en cours et pour l’heure nul ne peut avec précision dire ce qu’il s’est réellement passé à Marseille dans la nuit de vendredi 13 novembre au samedi 14 novembre 2020.
https://www.youtube.com/watch?v=DNwLB0o4iis
Cependant, les premiers éléments de l’enquête ouverte par brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille évoquent la thèse d’une rixe entre gangs rivaux. En effet, se disputant régulièrement un bout de trottoir pour y pratiquer leurs activités prohibées, les deux gangs en sont arrivés à sortir les armes.
Au total une quinzaine de coups de feu ont retenti dans la cité Phocéenne au lieu dit cité des Rosiers, 14e arrondissement de Marseille, troublant la tranquillité d’habitants déjà habitués à ce type de brouhaha.
Une ville manque la mort durant la fusillade
Bien que les auteurs de la fusillade n’aient pas encore été interpellés et que les circonstances et conséquences de celle-ci soient en cours d’élucidation, une petite fillette de 3 ans a manqué de peu la mort.
https://www.youtube.com/watch?v=Iqg4lpUWgvI
En effet durant la fusillade, une balle perdue a traversé de part en part la vitre de la chambre de la fillette âgée de seulement 3 ans. La vitre a été soufflée par l’impact. L’enfant est fort heureusement en vie. Elle n’aura pour seule séquelle qu’une cicatrice. Un éclat de verre lui ayant blessé la jambe.
Ça vous a plu ? 4.8/5 (22)