fbpx
Accueil La Newsly Room Aubervilliers : une petite fillette de 5 ans tuée par un chauffard...

Aubervilliers : une petite fillette de 5 ans tuée par un chauffard qui roulait sans permis

0
284
Une petite fille courant sur la chaussée - Crédits photo : Piqsels

C’est à une scène d’horreur qu’on assisté les habitants d’Aubervilliers lundi dernier, où une petite fillette de 5 ans, connue de tous dans le quartier, a été tuée et écrasée par un véhicule. En effet, les circonstances de l’incident s’éclaircissent de plus en plus. D’après les premières informations relatives à cet accident, il semblerait que le chauffeur roulait d’une part alcoolisé, et d’autres parts, sans permis de conduire. Voilà qui remet en lumière les accidents routiers du fait de l’influence de l’alcool. Qui sont de plus en plus légion dans notre pays.

Une petite fillette tuée à Aubervilliers par un chauffard

Elle se nommait Sonia. Une petite fillette de 5 ans, qui n’est désormais plus. Fauchée sur la route par un individu qui après les faits, a pris la fuite. Fort heureusement, il a été rattrapé dans sa fuite par les forces de l’ordre qui ont réussi à l’identifier et surtout à le placer en garde en vue. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances de l’événement.

Accident de la route – Crédits photo : PxHere

En effet, les faits se sont déroulés lundi soir. Aux alentours de 18h50 au niveau d’un passage piéton au lieu dit rue Jean-Jaurès. Un automobiliste a percuté mortellement la petite Sonia, puis pris la fuite.

Les parents de la petite fille se trouvaient à quelques mètres derrière leur enfant. Et ont donc assisté à toute la scène. Amenée en urgence à l’hôpital le plus proche, elle décéda d’une hémorragie interne causée par l’impact.

Il roulait sans permis et en état d’ivresse

« Le chauffard a reconnu les faits et a dit qu’il était bourré » affirmait le père de la feue Sofia. Ce dernier d’ajouter « les gens doivent savoir ce qu’il arrive quand on conduit comme un fou. Il a tué ma fille. Elle était appréciée de tout le monde. Elle travaillait bien à l’école, elle avait tout pour réussir. »

 

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici