fbpx
Accueil La Newsly Room Colombes : un homme fonce au volant de sa voiture sur deux...

Colombes : un homme fonce au volant de sa voiture sur deux policiers, il voulait les tuer

0
105
Des policiers en faction devant un édifice public - Crédits photo : PxHere

Le confinement aura eu de drôles d’effets sur certains Français, qui au bout de deux mois pratiquement à la maison, ont développé un certain nombre de comportements anti-sociaux qui poussent à s’interroger. Cela fut notamment le cas pour cet homme qui exaspéré par le confinement jeta une casserole d’eau bouillante sur sa compagne. Ou plus récemment le cas de cet homme qui, pour des motivations non encore élucidées, voulait tuer deux policiers à Colombes, dans la capitale française. Il a en effet foncé sur lesdits policiers, au volant de sa voiture.

Radicalisé ou non ? Telle est la question

L’homme porte le nom de Youssef, et est âgé de 29 ans. Ce dernier souhaitait en effet en finir avec la vie, et voulait au passage emporter dans la tombe avec lui deux policiers situés en faction à Colombes.

Interpellé par deux policiers municipaux qui rodaient dans les parages, le jeune homme a été placé en garde à vue. Les circonstances de son acte irréfléchi sont en cours d’élucidation.

Pour la petite histoire, on est lundi 27 avril dernier lorsque vers 17h30 deux policiers ont été pris pour cible par un automobiliste. Ce dernier fonça en effet volontairement sur eux au volant de son véhicule. Youssef était au volant d’une BMW noire. Les hommes en tenue sont des motards de la direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) à Paris. Ils procédaient à un contrôle de routine à Colombes lorsqu’ils ont été violemment percutés.

Une BMW noire – Crédits photo : Pexels

Des antécédents psychiatriques

Youssef est inconnu des services de police, il bénéficie donc d’un casier judiciaire vierge comme Marie. Cependant, il a souffert d’antécédents psychiatriques en 2012. Il se pourrait qu’il soit en rupture de traitement. Car vous n’êtes pas sans savoir qu’avec le confinement les déplacements des biens et personnes sont limités.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici