Le confinement ordonné par les pouvoirs publics en vue d’endiguer la propagation du coronavirus semble faire péter les plombs à certains, qui en profitent pour régler leurs compte. C’est le cas d’un papa désormais décédé, qui s’est donné la mort après avoir commis un homicide. Il a en effet tué sa propre femme devant leurs deux filles complètement effarées et traumatisées, avant de se donner lui-même la mort.
Il tue sa femme et se donne la mort
L’incident se serait déroulé à Chaniers, près de Saintes en Charente-Maritime vers 20 heures, dans un pavillon du lieu-dit Chez Corbin et non loin de la RN141. En effet un père de famille a intenté un féminicide lundi soir contre la personne de sa femme.
Pour la petite histoire tout aurait débuté par une dispute somme toute assez simple et légère qui a débouché sur une altercation physique entre les époux tous deux âgés de 43 ans. Il s’en suit des coups de feu et de couteau. L’homme poignardant sauvagement et à mort son épouse. Avant de se donner lui-même la mort par arme à feu.

La dispute serait survenue sur fond de séparation actée par la femme il y a trois semaines. Les raisons de ce divorce demeurent troubles, et ne justifient en aucun cas le geste posé par cet homme, qui a littéralement gâché la vie de leurs deux filles. Car toute la scène s’est déroulée sous leurs yeux effarés et ébahis. Elles sont âgées de 10 et 13 ans.
Les voisins alertent les forces de l’ordre
Suite à la scène macabre les deux filles ont couru chez les voisins raconter ce qu’il s’est passé. Ceux-ci ont donné l’alerte à la police qui est arrivée trop tard sur les lieux du crime.

Désormais hébergées chez la sœur de leur défunte mère, les deux sœurs sont toujours sous le choc.