Accueil La Newsly Room Elle découvre que son corps est doté de deux vagins !

Elle découvre que son corps est doté de deux vagins !

Une représentation 3D du vagin - Crédits photo : Pixabay

Les mystères de la nature, nul ne saura jamais les comprendre, les interpréter ou même les expliquer. Du coup, lorsqu’ils sont découverts comme cela est le cas d’une jeune femme d’à peine 19 ans qui vient de découvrir que son corps comportait deux vagins. Au cas où ça aurait échappé à certains, une femme normalement constitué n’est dotée que d’un seul et unique vagin. Et pas un de plus.

Une vie de douleurs

L’adolescente que nous appelleront Amy pour des raisons de discrétion est une une jeune britannique sans histoire, qui vient de faire malgré elle la une des journaux locaux et des gazettes scientifiques du fait d’une difformité qui touche son appareil génital. En effet elle vient de découvrir qu’elle possédait deux vagins. Chose unique jamais répertoriée jusqu’à présent dans la médecine moderne.

En effet Amy a depuis toujours souffert de vives douleurs que personne n’arrivait à expliquer. Douleurs qu’elle ressent depuis l’âge de 9 ans, alors qu’elle n’est encore qu’en période de pré-puberté. Ses premières douleurs menstruelles ont poussé ses parents à consulter, mais hélas le diagnostic fut juste normal, et la jeune femme passa sa vie à consommer des calmants contre ses douleurs.

les différentes malformations du vagin – Crédits photo : Journal of Obstetrics and Gynecology

De plus ses douleurs étaient accompagnés de saignements bien plus abondants durant les règles. Ce qui alerta ses parents et un traitement contre le saignement lui fut prescrit. Seul bémol, les douleurs se faisaient encore plus intenses à mesure que les années passaient. Jusqu’au point de rupture où elle décida de rencontrer un spécialiste.

Un spécialiste qui lui sauva la vie

C’est après des examens approfondis et surtout l’abnégation d’un médecin qui insista sur des examens morphologiques que le diagnostic sans appel fut prononcé. La jeune femme était porteuse de deux vagins. Ce qui expliquait l’abondance de ses saignements menstruels ou des douleurs.

De même que la sensation de gêne et la présence d’un lambeau de peau pendant dans sa filière génitale. C’est un cas rarissime qui a fait l’objet de nombreux intérêts pour étude.

Source :

Sciencepost

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here