Accueil International Un match de football se termine après 169 heures de jeu

Un match de football se termine après 169 heures de jeu

Source : Pixabay. Un match de football dure 169 heures.

Une équipe de footballeurs a joué 169 heures, l’équivalent d’une semaine et une heure, dans le but de battre le record du monde. Le match à Air Dome, à Leckwith, à Cardiff, s’est terminé sur un score de 988-951.

Les équipes ont également joué pour collecter des fonds pour une fondation. Ils avaient prévu de jouer 135 heures jusqu’à ce qu’une équipe allemande batte le record de 108 heures en terminant une rencontre après 168 heures de jeu. Au coup de sifflet final, les équipes ont été félicitées par les spectateurs.

33 joueurs ont participé au match

Lucie Banks, la responsable de l’association, a déclaré qu’elle était si fière des efforts des 33 joueurs et a espéré que cela suffirait pour battre le record du monde Guinness, comme prévu. Mme Banks a indiqué que chaque heure de jeu offrait à un membre de l’équipe une pause de cinq minutes, soit une heure sur douze.

Voici les records dans le monde du football en anglais :

Les joueurs ont traversé des heures vraiment très sombres. Donc, une partie de cela a été de garder un œil et de vérifier si tout allait bien. Il y avait des scènes de jubilation au coup de sifflet final, certains joueurs voyant leur famille pour la première fois en une semaine.

La célébration des joueurs

La dernière heure de la rencontre était folle. De nombreux joueurs se sont rendus au pub pour célébrer ce match épique, mais Mme Banks a confié que la plupart d’entre eux n’auraient qu’un jour de congé avant de retourner au travail mardi.

Un joueur a déclaré qu’il n’était pas préparé au défi émotionnel. C’est tellement épuisant, a-t-il affirmé. Tout le monde a pleuré à un moment donné, il y a eu beaucoup de larmes et d’explosions émotionnelles. Il faudra un peu de temps pour vérifier si le record a été battu.

Source :

BBC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here