Accueil La Newsly Room Games of Thrones : une culture, un mode de vie !

Games of Thrones : une culture, un mode de vie !

On ne vous présente plus Games of Thrones ! La série événement la plus populaire de tous les temps, qui passionne le monde entier. Et ce n’est pas seulement une série, c’est en passe de devenir un véritable mode de vie. Cet engouement pour les personnages de cette fiction pas tout à fait comme les autres est planétaire. Retour sur ce succès incroyable.

Une série au succès international

Games of Thrones … ce n’est plus qu’une simple série ! En effet, dans le monde entier, les fans se donnent rendez-vous pour évoquer l’histoire, les personnages, mais aussi pour émettre des théories sur tel ou tel penchant de l’histoire. A l’origine, il y a un homme, George R. R. Martin, qui a aidé à l’écriture du scénario jusqu’à la quatrième saison avant de se concentrer finalement à l’écriture de la suite des aventures de nos héros préférés. Tout le monde s’y met, y compris des historiens célèbres qui analysent l’histoire en profondeur et font des parallèles passionnants notamment avec l’histoire de l’Angleterre. Cette affaire va donc bien au-delà du simple show télévisé !

De nombreux objets à l’effigie de la série

D’ailleurs, certains aiment tellement Games of Thrones qu’ils décorent leur intérieur à l’effigie de la série télévisée. On peut trouver des produits très divers, et un mug Game of Thrones par exemple qui vous permettra de penser à vos héros préférés le matin pendant votre petit déjeuner ou le soir en buvant une tisane devant votre épisode ! C’est un objet qui pourra facilement se fondre dans votre intérieur, et que vous pouvez offrir également à votre entourage. Pourquoi ne pas opter pour ce cadeau original lors d’un anniversaire par exemple ? Après tout, qui n’aime pas Games of Thrones !!!

Games of Thrones n’est plus une simple série comme les autres, c’est une culture, un mode de vie !