Accueil La Newsly Room Business ChooseDaFont Trouvez la police de caractères idéale pour votre logo

ChooseDaFont Trouvez la police de caractères idéale pour votre logo

106
La police d'écriture utilisée a un impact considérable sur l'efficacité et la qualité d'un logo

ChooseDaFont est un nouveau concepteur de logotypes et polices de caractères pour inspirer les graphistes et aider les utilisateurs.

Découvrez des combinaisons de couleurs et de polices de caractères pour le logo de votre marque avec ChooseDaFont.

Qui n’a jamais essayé de créer un logo pour son entreprise ou sa marque personnelle, avec un résultat quelque peu désastreux ?

ChooseDaFont est un outil en ligne pour choisir la meilleure police possible pour vos logos de toutes sortes ; c’est rapide, en ligne et facile.

Cette plateforme web à l’interface simple d’utilisation permet de créer en quelques étapes et de façon intuitive un logo pour une marque, société, etc. Il vous suffit de taper le nom de votre marque et de façon automatique la plateforme va générer un grand nombre de conceptions/propositions avec différentes polices de caractères.

Et la plateforme va plus loin, car une fois tous les logos générés, vous pouvez agir et faire les modifications dont vous avez besoin : changer la couleur du texte, changer la couleur du fond, espacer les lettres, les rendre plus grandes, etc.

Les options de personnalisation sont infinies, et tout cela gratuitement.

Avez-vous besoin de plus de fonctionnalités ? ChooseDaFont offre un mode Premium à un prix très abordable où vous obtiendrez de nouvelles fonctionnalités utiles telles que sauvegarder et personnaliser les polices de caractères, copier le code à ajouter à votre site web ou blog, télécharger des logos sous diverses formats tels que PDF, JPEG ou PNG, créer des dossiers, etc.

En outre, la solution ajoute un outil très utile pour les concepteurs qui ont tant bataillé pour la conception de logos : c’est que ChooseDaFont vous permet de classer les polices choisies dans des dossiers de projet, puis d’envoyer ce dossier à une équipe de travail ou même aux clients ou revendeurs, afin qu’ils puissent voter pour le logo qu’ils préfèrent, et ainsi faciliter le choix de la police de caractères que vous voulez utiliser.