Accueil La Newsly Room Modes & Style Mème Fashion : changer de vêtements et briser Internet

Mème Fashion : changer de vêtements et briser Internet

56
PARTAGER
Source : Pixabay. Les mèmes Internet font beaucoup parler d'eux.

Grumpy Cat, Pepe la grenouille, Evil Kermit et Creepy Condescending Wonka sont parmi les mèmes les plus connus au monde. Mais il semblerait que les créateurs de la mode pourraient leur donner envie de dépenser leur argent. Les marques et les produits devenus viraux ou devenus des mèmes Internet ne sont pas seulement devenus des sujets de discussion cette année, ils ont également connu une augmentation de leurs ventes.

L’année dernière dans la liste des marques les plus recherchées sur Google, il y a Lyst. Il suggère que regarder les produits les plus tendances sur les moteurs de recherche, puis les acheter, est devenu une pratique de plus en plus utilisée. Voici quelques-uns des articles de mode qui ont fait tourner les têtes sur le Web cette année.

Crocs à talons hauts

Ils ont été moqués, taquinés et boudés. Mais Crocs a connu une hausse de ses ventes, alimentée par les tendances laides, les collaborations haut de gamme et les mèmes. Des Crocs avec des talons hauts d’une valeur de 600 euros ont été vendus avant même leur publication sur la toile.

Voici le top de la fashion mème :

Peut-être qu’il est temps pour nous d’admettre que les Crocs sont vraiment cool ? Il est difficile de savoir si les marques créent délibérément des produits qui vont devenir viraux, mais il y a une certaine tendance d’appâts en cours.

Toute la collection de Balenciaga a fait le buzz

Balenciaga a presque cassé Internet en publiant sa chemise à double couche plus tôt cette année. Est-ce intelligent ? Est-ce décontracté ? Clairement, c’est les deux. Si la chemise à deux couches vous laisse vous gratter la tête, la veste à sept couches vous laissera vraiment perplexe.

Cette nouvelle mode assez particulière séduit un grand nombre de consommateurs. Il s’avère que les gens aiment cela. Selon les experts, il y a une sorte de provocation dans cette tendance.

Source :

BBC