Accueil La Newsly Room Un enfant de 3 ans a le bras arraché par une machine...

Un enfant de 3 ans a le bras arraché par une machine à laver

386
PARTAGER
Pixabay - stevepb

Un petit garçon de 3 ans a été victime d’un dramatique accident à la fin du mois de septembre à Guyancourt dans les Yvelines. En effet, laissé sans surveillance, il a réussi à ouvrir la machine à laver le linge alors qu’elle tournait, et son bras a été arraché au niveau de l’épaule.

Un accident domestique terrible

Ce 26 septembre aux alentours de 16 h, un petit garçon de 3 ans déambulait dans la rue en hurlant. Les passants ont rapidement constaté qu’il saignait énormément. En réalité, son bras avait été arraché au niveau de l’épaule. L’enfant désespéré se tenait le haut du corps et criait de douleur. La scène a été décrite par les témoins comme atroce.

Le drame s’est déroulé au domicile familial alors que l’enfant avait été laissé seul. Il était sous la surveillance de sa grande sœur âgée de seulement 8 ans. Cette dernière était également responsable de son autre petit frère âgé d’un an. Les trois enfants étaient seuls à la maison, sans aucun adulte pour les surveiller. Et le drame est arrivé.

Pixabay -bierfritze / L’enfant avait été laissé sans surveillance.

Un bras arraché

L’enfant a réussi à déverrouiller la machine à laver le linge qui était en marche. Son bras aurait été coincé dans le tambour et arraché violemment. La victime a rapidement été transportée à l’hôpital Necker situé dans le quinzième arrondissement à Paris. Malheureusement, il a définitivement perdu son bras, aucune greffe n’étant possible.

Une enquête a été ouverte à l’encontre des parents pour délaissement de mineurs. On ne sait pas où ils étaient au moment de l’accident, et on ne connaît pas non plus leur version des faits. Pour l’instant, la garde des enfants ne leur a pas été retirée, mais la justice décidera de l’avenir de cette famille.

Le petit garçon se remet de ses blessures et va devoir apprendre à vivre sans son bras. Quelle triste histoire.

Source :

France Soir