Accueil La Newsly Room Amazon : voici Rii, le clavier sans fil multifonctions

Amazon : voici Rii, le clavier sans fil multifonctions

176
PARTAGER
Source : fancycrave1 - Pixabay

Beaucoup de personnes aiment aujourd’hui brancher leur PC à un grand écran de télévision, afin de profiter d’une meilleure qualité d’image. D’autres aiment le confort qu’apporte un clavier sans fil. Aujourd’hui, nous vous proposons un modèle unique de clavier sans fil haute technologie et disponible à un prix défiant toute concurrence.

Un clavier pour contrôler votre télévision

Avec ce mini-clavier, vous avez la possibilité de contrôler complètement votre télévision. Vous pouvez vous en servir comme d’une télécommande classique, mais également comme d’une manette de jeux vidéo ou d’un clavier d’ordinateur.

Source : Amazon – Rii : Clavier sans fil avec un choix de couleur au niveau de rétroéclairage

Le clavier sans fil Rii est également pourvu d’un petit touch pad qui vous servira de souris intégrée. Il est aussi un minimum autonome puisqu’il se met en veille automatiquement après trois minutes d’inactivité. Le clavier sans fil est également muni d’une croix directionnelle, ce qui le rend compatible avec une PS4 ou une Xbox (les consoles précédentes sont aussi prises en charge).

Le clavier sans fil Rii est livré avec son manuel d’utilisation complet, son récepteur sans fil ainsi que son câble d’alimentation.

Disponible à un prix défiant toute concurrence

Le vendeur propose actuellement le clavier sans fil Rii au prix de 21,99 euros. Ce produit a déjà été commandé de nombreuses fois sur Amazon et les avis des clients sont exclusivement positifs. Ces derniers ont apprécié le confort des touches, sa rapidité de connexion avec les différents appareils, sa précision ainsi que sa batterie reconnue comme étant très correcte.

Source : Amazon – Rii

Petit plus non négligeable : une garantie de 2 ans est offerte avec l’achat du clavier sans fil Rii. Qu’est-ce que vous attendez pour craquer ? Il n’y en aura pas pour tout le monde. Pour en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous :