Accueil La Newsly Room Marne : agression mortelle au couteau sur un adolescent de 17 ans

Marne : agression mortelle au couteau sur un adolescent de 17 ans

367
PARTAGER
Source : Amort1939 - Pixabay

Samedi, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie sous les yeux d’une amie. Selon le parquet de Châlons-en-Champagne, dans la Marne, l’agression a eu lieu à cause d’un « échange de regards » qui ne se serait pas bien passé. Le meurtrier est toujours activement recherché. Le seul témoin présent n’a pas encore permis d’identifier ce dernier.

Une agression dans un parc communal

Le jeune homme se promenait dans un parc avec une amie samedi après-midi. Les deux jeunes ont croisé un autre homme. Il y aurait eu un échange de regards « qui se serait mal passé », selon la jeune fille.

Source : HOerwin56 – Pixabay

Rapidement, les deux hommes ont une altercation qui dégénère lorsque l’agresseur tente de s’emparer du sac à main de la jeune fille. Avant de s’enfuir, le jeune homme se prend plusieurs coups de couteau mortels dans le dos.

Il a rapidement succombé de ses blessures

À l’arrivée des secours, le jeune homme était déjà mort, sous les yeux de sa jeune amie. C’est cette dernière qui a permis d’établir une chronologie dans le déroulement du drame. Malheureusement, elle ne connaissait pas l’agresseur, bien qu’elle ait pu donner des informations sur ce dernier. Elle ne savait pas non plus si les deux jeunes hommes se connaissaient.

Source : LUM3N – Pixabay

L’agresseur est actuellement activement recherché par la Brigade de recherche (BR) de Châlons-en-Champagne et la Section de recherche (SR) de Reims. Nous en saurons certainement plus dans les jours à venir.

L’année dernière, en février 2017, un homme de 36 ans avait pris une balle dans la tête pour un échange de regards qui ne s’était pas bien passé. Cependant, la victime n’était pas décédée de ses blessures. Là encore, l’agresseur avait été recherché pendant longtemps, notamment à cause de l’absence de témoins et de signalement très précis.