Accueil La Newsly Room États-Unis : un père et sa fille se marient et ont un...

États-Unis : un père et sa fille se marient et ont un enfant avant d’être arrêtés

208
PARTAGER
Source : shapkasushami - Pixabay

Cela faisait longtemps qu’elle cherchait son père biologique. Elle l’a trouvé sur les réseaux sociaux et dit en être tombée amoureuse. Lui aussi explique aimer sa fille d’un amour non platonique. Ils se sont donc mariés et ont eu un enfant. Mais ils ont été arrêtés et sont poursuivis par la justice.

Source : babawawa – Pixabay

Elle avait été abandonnée à la naissance

Katie (âgée de 20 ans) et Steven (âgé de 42 ans) se retrouvent en plein milieu d’une affaire qui fait scandale aux États-Unis. Ils sont poursuivis pour délinquance, inceste et adultère.

Katie a été abandonnée dès la naissance et avait été élevée loin de son père biologique Steven. Grâce aux réseaux sociaux, elle avait réussi à le retrouver. Elle a attendu d’avoir 18 ans pour s’installer directement avec lui. Ce dernier était déjà marié et avait deux filles. La nouvelle installation n’étant pas du tout au goût de la mère de famille, cette dernière a quitté Steven également en 2016, peu de temps après la venue de Katie.

Katie et Steven finissent par se marier et partager leur amour sur les réseaux sociaux. Quelques mois après, l’ex-femme de Steven apprend – via le journal intime de l’une de ses filles – que Katie est enceinte de son père biologique. Excédée, elle porte plainte et l’enquête commence.

Il aurait manipulé l’adolescente

C’est en septembre 2017 que Katie a donné naissance à un petit garçon. Le couple a ensuite été arrêté par les policiers de Knightdale, fin janvier 2018. Depuis, ils sont détenus, ensemble, au centre de détention du comté de Wake.

C’est en fin de semaine dernière que le couple a été entendu par la justice. Parallèlement, l’ex de Steven (et mère de ses deux filles) a déclaré être persuadée que l’homme a manipulé l’adolescente.

Source :

Ouest France