En fin de semaine dernière, une jeune adolescente de 14 ans a bien failli connaître un triste destin. En effet, un homme conduisant une camionnette blanche a tenté de l’enlever, avant de s’enfuir. La police lance un appel à témoins.

Source : aravind91- Pixabay

Une jeune fille qui rentrait du collège

Alors qu’elle rentrait chez elle, la jeune fille a vu une camionnette blanche ralentir à côté d’elle. Pensant que le conducteur avait besoin d’un renseignement, la collégienne s’est approchée de la fenêtre.

Quand elle s’est retrouvée suffisamment assez proche, l’homme l’a empoigné pour tenter de la faire monter dans son véhicule. Autour d’eux, il ne semblait pas y avoir de témoin. Heureusement pour elle, la victime a eu le réflexe de se débattre pour s’échapper de la prise de son ravisseur, poussant ce dernier à la fuite.

Un accident de la route évité

En prenant la fuite, le ravisseur a failli percuter une voiture qui arrivait en sens inverse. D’après le témoin de l’autre véhicule, le conducteur se dirigeait vers La Ferté-Saint-Aubin, une commune non loin d’Orléans.

Grâce aux informations de la jeune fille, un portrait-robot a pu être établi. La police cherche actuellement un homme d’une soixantaine d’année, de type européen. Retrouvez le portrait ci-dessous :

Source : gendarmerie de Jargeau – Portrait Robot du Kidnappeur

Si vous avez la moindre information, nous vous encourageons fortement à contacter la gendarmerie de Jargeau au 02 38 46 83 70. Cet homme est potentiellement dangereux et risque de recommencer.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici