Accueil La Newsly Room Harvey Weinstein avait une liste des personnes susceptibles de le dénoncer

Harvey Weinstein avait une liste des personnes susceptibles de le dénoncer

258
0
PARTAGER
Pexels

En l’espace de quelques jours, Harvey Weinstein est devenu l’homme a abattre pour toutes les victimes de violences, viols et agressions sexuelles. En effet, le producteur américain s’en serait pris à de nombreuses femmes durant sa carrière et le scandale a fini par exploser, poussant plusieurs de ses victimes à témoigner.

Cependant, de nouveaux éléments de l’enquête, le concernant, poussent à penser que le producteur savait qu’un jour le scandale éclaterait (et paradoxalement, cela ne l’a pas empêché de continuer). En effet, contre toute attente, une liste noire, rédigée par ses soins, a été retrouvée.

Free-Photos

La liste des 91 noms

Sur ce papier, rédigé directement par Harvey Weinstein, figure 91 noms. Ces 91 personnes étaient susceptibles de dénoncer ses agissements car étaient soit au courant, soit directement des victimes.

Dans cette liste noire, les enquêteurs ont retrouvé des noms d’actrices, des publicitaires ou même des financiers et autres personnalités, ayant un rôle important dans le monde cinématographique.

Certains noms surlignés en rouge

Certains noms de la fameuse liste de Harvey Weinstein ont été surlignés en rouge. Parmi ces 91 personnes, les enquêteurs ont retrouvé le nom de l’actrice Rose Macgowan, qui a été l’une des premières à dénoncer les agissements du producteur déchu, et a avoir parlé de son viol.

Asia Argento, une autre potentielle victime, s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Pour elle, la création de cette liste prouve que Harvey Weinstein avait conscience que ce qu’il faisait était mal. Ainsi, il ne peut plus mettre ses actes sur le compte de l’ignorance ou de la non compréhension.

Harvey Weinstein devait déjà gérer la dernière rumeur en date (celle selon laquelle il avait des espions qui forçaient les victimes à garder le silence) alors que cette liste vient tout juste d’être dévoilée. L’affaire ne semble pas être encore sur le point de se terminer.

Source :

Europe1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz