Découvrez Budapest autrement avec une croisière tranquille sur le Danube

73
PARTAGER

Partez pour une promenade sur le Danube le temps d’un après-midi pour digérer et apprécier la vue de Budapest d’un autre angle.

Comment peut-on visiter Budapest , la capitale de la Hongrie, sans découvrir son fleuve emblématique, le Danube ? L’idéal est d’emprunter une péniche et d’apprécier le moment en toute tranquillité.
 

Embarquez pour une promenade pas comme les autres

En effet, au lieu de courir les rues de Budapest, de vous coltiner les bouchons en voiture ou en bus pour découvrir les monuments de la « Paris de l’Est », pourquoi ne pas essayer la voie maritime ? En effet, le Danube et Budapest sont inséparables, impossible de ne pas citer l’un sans oublier l’autre !

Depuis votre bateau, venez admirer les plus beaux monuments de Budapest, ses curiosités à l’instar du Parlement , du Pont aux Chaînes, de la Place aux Héros, du Bastion des Pêcheurs, le Théâtre national, les Bains Gellert , la Citadelle ou encore le Palais Gresham pour ne citer que quelques uns.

Une découverte au fil de l’eau

Alors que la ville fourmille en ce début d’après-midi, vous allez pouvoir admirer ses bâtiments et la vie au bord des quais tout en faisant une promenade en bateau.

En bateau, l’atmosphère est totalement différente: vous êtes moins stressé, il y a beaucoup moins de bruit que dans les rues de la capitale hongroise et surtout vous pouvez en profiter pour boire un verre en admirant les beautés architecturales d’une ville qui ne peut que vous émouvoir.

Croisière sur le Danube à Budapest

1h30 de détente

Le Danube, fleuve associé aux films évoquant l’impératrice Sissi, va vous aider à lever le voile sur Budapest et ses secrets séculaires. Où que votre regard se portera, d’un côté de la rive comme de l’autre, vous ne pourrez vous empêcher d’être surpris par la splendeur et la magie de ces terres qui sont classées au patrimoine mondial de l’UNESCO.
 

 
Montez à bord de l’un de ses vaisseaux somptueux avec leurs vitres panoramiques pour profiter pleinement d’une vue imprenable sur la capitale hongroise ! La promenade en bateau sur le Danube dure environ 1h30 et vous pouvez écouter les commentaires grâce à un audio-guide en langue anglaise.

Symbole des mondes qui s’écroulent et qui renaissent, des empires qui s’élèvent et qui disparaissent, le Danube est l’héritier d’une grande culture, le gardien d’un savoir ancestral, il vous transportera dans l’histoire de Budapest et sa féerie.