Budapest: un dîner en croisière sur le Danube de nuit

26
0
PARTAGER

Profiter d’un dîner croisière sur le Danube dans la nuit de Budapest !

Et si vos passiez une soirée inoubliable à Budapest  ? Comment ? En effectuant l’une des plus belles croisières sur le fameux fleuve Danube bien entendu !
 

Une découverte atypique

Au lieu de découvrir Budapest de jour comme les trois-quarts des touristes, pourquoi ne pas la visiter de nuit en gardant un panorama de folie avec ses illuminations ? La « Paris de l’Est » s’offre à vous depuis les rives du Danube à partir de 22 heures.

À bord d’un somptueux navire, vous dégusterez un repas composé de spécialités hongroises sous la forme de buffet chaud tout en admirant avec volupté les monuments emblématiques de la capitale hongroise comme le Parlement , le Bastion des Pêcheurs, le Théâtre national ou encore le Pont aux Chaînes.

Une soirée conviviale et gourmande

Être à Budapest, c’est aussi prendre le temps pour soi, c’est l’occasion de profiter de ce moment de répit dans votre vie pour vivre un instant magique.

Tandis que vous dînerez d’un magnifique buffet durant cette croisière romantique tout en sirotant un verre, vous découvrirez les plus beaux monuments dont certains sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Un moment suspendu où vous n’aurez plus la notion du temps. Pour le côté gourmand, la croisière sur le Danube (bleu) vous propose le meilleur de la gastronomie hongroise avec des spécialités typiques.

Dîner croisiere à Budapest à 22h

Au choix, vous aurez :

  • Des entrées froides avec des verrines de crème au fromage et de chou épicé
  • Des soupes aux légumes à la crème ou des soupes froides aux fruits (période estivale)
  • Des plats chauds typiques comme des cuisses de poulet au paprika, des mini-choux fourrés, du poisson rôti avec sauce au Chardonnay
  • Des plats végétariens avec de la polenta grillée, des légumes, des boulettes aux épinards, du riz au jasmin, etc.
  • Des desserts avec les fameux Strudel, une charlotte style Somlo ou des mini-tartes.

 
Alléchant, n’est-ce pas ? Cette excursion nocturne (à partir de 22 heures) dure environ 1h30 et se fera au départ du Danube Palace.

Les avis sont dithyrambiques sur cette croisière romantique à souhait où l’on reconnaît l’excellence du repas, le service impeccable et une vue imprenable sur Budapest qui saura rester gravée dans votre mémoire pour longtemps.