Accueil La Newsly Room Modes & Style Bugatti Chiron, un bolide à 2,4 millions d’euros, le plus rapide au...

Bugatti Chiron, un bolide à 2,4 millions d’euros, le plus rapide au monde

78
0
PARTAGER
Bugatti Chiron de face

Vous aimez les gros bolides ? Vous aimez les moteurs et la grande vitesse ? La nouvelle Bugatti Chiron devrait alors vous plaire avec une fiche technique hallucinante de 1500 chevaux et une vitesse maximale de 420km/h.

Une voiture rare et française qui veut atteindre les sommets. La Bugatti Chiron remplace la Veyron et dépasse également les caractéristiques de cette dernière. Bien évidemment, n’oubliez pas que la conduite sur circuit est préférable pour atteindre les vitesses présentées ici… puisqu’elle devrait aisément surpasser les voitures les plus rapide au monde . En attendant de vous la payer, découvrez ce qui se cache sous le capot !

Bugatti Chiron de côté

Crédit photo: Bugatti

Bugatti Chiron: 420km/h et 1500 chevaux

Difficile de faire plus rapide. La Bugatti Chiron est la voiture la plus rapide du monde. Elle possède un moteur W16 8L quadri-turbo et une puissance de 1500 chevaux et 6700 tours par minute. Vous avez également une boîte automatique 7 rapports, un double embrayage et la possibilité d’atteindre la vitesse de 420 km/h en actionnant le “top speed” (oui ça fait un peu Need For Speed mais c’est un peu le but).

Moteur de la Bugatti Chiron

Crédit photo: Bugatti

Vous voulez de la vitesse ?

Vous l’aurez compris, la Bugatti Chiron est un véritable bolide. Présentée la veille de l’ouverture du Salon de l’auto de Genève qui se tiendra du 3 au 13 mars 2016, elle atteint la vitesse de 100 km/h en seulement 2,5 secondes. Le reste est également époustouflant. 200 km/h en 6,5 secondes et 300 km/h en 13,6 secondes.

Une voiture qui peut facilement pousser à des excès de vitesse. Ne vous amusez donc pas à tenter l’aventure extrême sur une petite route de campagne…

Compteur de la Bugatti Chiron

Crédit photo: Bugatti

Et le prix dans tout ça ?

La vitesse d’accord, mais pour le prix on en est où ? Les choses se corsent pour ceux qui voudraient espérer en posséder une. Produite à seulement 500 exemplaires dans le monde, il faudra débourser la coquette somme de 2,4 millions d’euros, hors taxes.

Sachant que 150 modèles sont déjà commandés, il faut faire vite pour mettre une Bugatti Chiron dans votre tout nouveau garage…

Intérieur/habitacle de la Bugatti Chiron

Crédit photo: Bugatti

Bugatti Chiron de derrière

Crédit photo: Bugatti

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz