“Writing’s on the Wall” est le premier thème de James Bond à être interprété par un chanteur masculin britannique depuis 1965

Sam Smith a révélé son très attendu James Bond theme “Writing’s on the Wall” pour le prochain film de James Bond, Spectre .

Suivant les traces d’Adele, qui a remporté un Oscar pour “Skyfall” , la chanson thème en 2013, la chanson de Sam Smith est une ballade classique, sombre et mélancolique. Il l’a révélée ce matin au micro de la BBC:

Le morceau est déjà pressenti pour être la première chanson de James Bond à être numéro un dans les charts britanniques, les producteurs de Spectre Barbara Broccoli et Michael G Wilson n’hésitant pas à l’appeler “l’une des plus grandes chansons de James Bond de tous les temps”.

Sur Twitter , le chanteur de 23 ans a partagé sa joie, écrivant qu’il avait “rêvé de ce moment pendant très très longtemps”. Avant de remercier tout le monde: “Merci à vous tous pour ces incroyables messages. Aujourd’hui est un jour spécial pour moi et je suis vraiment reconnaissant à tous ceux qui soutiennent ce morceau”.

Smith avait finalement été choisi par les producteur du nouveau film James Bond pour être le chanteur de la bande originale du film . Le chanteur a co-écrit “Writing’s on the Wall” avec Jimmy Napes. Il est le premier thème de James Bond enregistré par un artiste solo masculin britannique depuis “Thunderball” de Tom Jones en 1965.

Spectre sortira le 06 novembre prochain. Daniel Craig revient à son rôle principal, aux côtés de nouveaux visages tels que Christoph Waltz, Monica Bellucci, Ralph Fiennes et Léa Seydoux.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici